Dur d’alimenter un blog en cette période !

Entre Museomix Kids à la Chartreuse de Douai, l’opération Mini-makers au Musverre de Sars-Poteries, l’autre hackathon enfant ce weekend au Centre d’Information et d’Architecture du Patrimoine d’Amiens, ma participation au Carrefour du Numérique au salon Educatec / Educatice et très bientôt un stage autour des oeuvres de Charles Carpeaux au Musée des Beaux-Arts de Valenciennes, plus les ateliers au quotidien, les formations, les missions diverses, difficile de passer un peu de temps auprès de ses lecteurs.

Mais la partie rédaction ne faiblit heureusement pas et je ne saurais que trop vous conseiller de passer encore plus de temps que d’habitude dans les musées : inspiration, détente, plaisir… Je me suis surpris récemment à passer une demi-heure assis à ne rien faire d’autre que contempler une oeuvre de Sonia Delaunay. Certes, en imaginant quelque peu que j’étais dans mon salon… On peut toujours rêver.

Bref, créer, créer et encore créer… Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur la philosophie du n’importe quoi en code et en art, c’est pour bientôt, ainsi que d’autres tutoriels sur quelques langages et dispositifs que j’affectionne.

En attendant, Noël et les fêtes approchent et c’est le bon moment pour penser à un Noël écologique, à une véritable fête du partage et de la créativité et non à un simple moment de (sur)consommation. Quel sera votre collier de nouilles connecté ?! 😉

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s